Cette saison, les représentants du championnat de Ligue 1 sont Lille, Lyon et le PSG. Lyon qualifié d'office grâce à la victoire de Chelsea en finale de Ligue Europa, déjà qualifié via son championnat respectif qui libère une place qualifcative dans le 5ème championnat Européen soit la France. La Ligue 1 alignera donc trois clubs qualifiés pour le tirage de la Champions League 2019.
Blocs. Il y a plein de variables qu'on ne connait pas, mais qui peuvent influencer le résultat. On fait donc plusieurs fois la même expérience dans les mêmes conditions (par exemple, sur le même individu, dans le même champ, etc.) : cela s'appelle un bloc. Pour pouvoir tirer des conclusions indépendemment des blocs, on refait la même expérience dans d'autres blocs. En gros, les blocs, ce sont les variables qualitatives dont on voudrait se débarasser.

tirages au sort Goldsboro nc


Le PSG héritera sans aucun doute d'un groupe assez simple de par sa présence dans le Chapeau 1. Lille, sera positionné dans le chapeao 4 et devra batailler ferme pour sortir de la phase de poule. Lyon occupera le chapeau 3 selon les derniers qualifiés via la voie de la ligue et la voie des champions. Retrouvez ci-dessous, le tableau des chapeaux du tirage des poules de Champions League.

Comment puis-je gagner le secret de loterie

×