Alors que la star portugaise retrouvera de vieilles connaissances dans ce groupe D, avec notamment l'Atlético Madrid, il s'agit selon lui d'un "bon tirage". Et de tempérer : "Cela promet d’être dur mais je suis confiant. On a un nouveau système, un nouvel entraîneur, de nouveaux joueurs, donc c'est difficile. Mais c'est normal. La Ligue des Champions, c'est toujours dur, il y a tellement d'équipes qui veulent la gagner. Je suis impatient, très confiant. J’espère que c’est l’année de la Juventus, mais c’est la compétition la plus difficile à gagner", a-t-il expliqué sur la chaîne Sky. La Juventus, où évolue Cristiano Ronaldo, a également hérité du Bayer Leverkusen et du Lokomotiv Moscou.

95 tirages au sort


Gérard Lopez, président du club de Lille, est plutôt satisfait de jouer Chelsea, l'Ajax et Valence. "C'est difficile de ne pas être heureux d’affronter de bonnes équipes. Ce que j’attends, c’est que l’on soit capables de déployer notre jeu et de compter sur nos forces. [...] Ce tirage nous évite des longs déplacements qui entament physiquement le groupe, et c’est top pour les supporters de voyager avec nous dans de véritables cathédrales du football. Ce sont de belles affiches à domicile également : le Stade Pierre Mauroy est fait pour ce genre de rencontres", a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Comment puis-je promouvoir mon cadeau Instagram


Le PSG héritera sans aucun doute d'un groupe assez simple de par sa présence dans le Chapeau 1. Lille, sera positionné dans le chapeao 4 et devra batailler ferme pour sortir de la phase de poule. Lyon occupera le chapeau 3 selon les derniers qualifiés via la voie de la ligue et la voie des champions. Retrouvez ci-dessous, le tableau des chapeaux du tirage des poules de Champions League.

Sont-pousseurs de monnaie legale a New York

×