[FIN DU DIRECT] Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi s'est montré confiant ce jeudi après le tirage au sort de la Ligue des champions. "Nous savions que nous allions affronter de belles équipes, c'est la Champions League, et pour aller loin, il faut jouer contre de grands clubs. Nous sommes impatients de jouer ces très belles affiches". Le PSG a été classé dans le groupe A avec le Real Madrid, le club belge de Bruges et le Galatasaray. Si le président du club parisien reste réaliste quant à ses adversaires, et notamment le Real Madrid qu'il qualifie de "grand club", il admet être prêt à l'affrontement : "Nous sommes le Paris Saint-Germain et nous serons prêts pour ces deux matchs face à eux. Notre objectif est d'aller le plus loin possible. Pour cela, il faudra bien figurer dans cette phase de poules".

658 tirages au sort le resultat


Pour enregistrer un tirage, il vous suffit de cliquer à la fin de vos tirages sur la disquette à droite du bouton "Remettre à zéro". Vous aurez ensuite à cliquer sur le bouton "Copier". Vos tirages seront enregistrés dans votre presse-papiers, il vous suffira de le coller dans le document où vous souhaitez l'enregistrer (un document word par exemple).

Gérard Lopez, président du club de Lille, est plutôt satisfait de jouer Chelsea, l'Ajax et Valence. "C'est difficile de ne pas être heureux d’affronter de bonnes équipes. Ce que j’attends, c’est que l’on soit capables de déployer notre jeu et de compter sur nos forces. [...] Ce tirage nous évite des longs déplacements qui entament physiquement le groupe, et c’est top pour les supporters de voyager avec nous dans de véritables cathédrales du football. Ce sont de belles affiches à domicile également : le Stade Pierre Mauroy est fait pour ce genre de rencontres", a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

tirages au sort juridique


Alors que la star portugaise retrouvera de vieilles connaissances dans ce groupe D, avec notamment l'Atlético Madrid, il s'agit selon lui d'un "bon tirage". Et de tempérer : "Cela promet d’être dur mais je suis confiant. On a un nouveau système, un nouvel entraîneur, de nouveaux joueurs, donc c'est difficile. Mais c'est normal. La Ligue des Champions, c'est toujours dur, il y a tellement d'équipes qui veulent la gagner. Je suis impatient, très confiant. J’espère que c’est l’année de la Juventus, mais c’est la compétition la plus difficile à gagner", a-t-il expliqué sur la chaîne Sky. La Juventus, où évolue Cristiano Ronaldo, a également hérité du Bayer Leverkusen et du Lokomotiv Moscou.

649 tirages au sort


Une fois la liste créée, vous pouvez si vous le souhaitez ajouter des règles spéciales très utiles. Un exemple Marie et Pierre qui sont mariés font partie du tirage au sort que vous réalisez pour Noël avec vos amis mais vous ne souhaitez pas que Marie tombe sur Pierre et inversement car c'est mieux que les couples ne tombent pas ensembles... vous pourrez ajouter cette règle au tirage au sort.

taxe de tirages au sort

×